jeudi 1 octobre 2015

Monsieur Bébé dort...ou PAS!?!

Monsieur a fait ses nuits très tôt. J'ai de la chance, c'est un bon dormeur, il se couche sans problèmes et à même hâte d'y aller! (Bon je touche du bois pour que ça continue!).

MAIS....

Il est malade depuis 3 semaines. Enfin malade...il a le nez qui coule et il tousse. 3 semaines de réveils nocturnes pour tousser, tousser et retousser! Au delà du fait qu'on pète de trouille dès qu'il se met à tousser tel un vieillard atteint de la peste bubonique, disons simplement que ça le réveille et empêche un sommeil paisible et réparateur!
Après 15 jours de torture mouchages répétés, on rend visite à Madame la Pédiatre qui nous annonce fataliste : "Il est à la crèche, il va tousser jusqu'au mois de juin ma pauvre dame". Bon....plus que 8 mois!

Donc chaque soir, on recommence....Mouchage....Consolage....Priage pour qu'il dorme bien. Oui, j'invente des mots, mais je suis fatiguée ma pauvre dame!

Un peu d'anatomie, ça ne fait pas de mal!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire