mercredi 7 octobre 2015

5 Trucs pénibles quand ton enfant va à la crèche

Vous allez me dire :"Mais de quoi elle se plaint celle-là ! Déjà qu'elle a eu une place !?!"
Dîtes-vous que c'est pour vous remonter le moral! Oui ça ne coûte pas cher, oui c'est relativement près de chez soi, oui les enfants sont gardés par des personnes compétentes et qualifiées, oui ils ont accès à de nombreux jeux adaptés à leurs âges....

MAIS

1. Le rythme des enfants n'est pas vraiment respecté 
pour qu' ils mangent et dorment tous à la même heure (en même temps, on a du mal à voir comment ils pourraient faire autrement).
2. Les enfants échangent gentiment leurs miasmes
un peu chaque jour pour être sûr d'être malade tout au long de l'année.
3. Les horaires d'ouverture et de fermeture sont relativement restreintes
surtout lorsqu'on met une heure pour aller au boulot. Je ne vois comment je peux dire à mon boss que je pars à 17h30 quand j'arrive à 10h00 !
4. Ils mangent de la Vache qui Rit 
et toutes sortes de choses que j'ai bannies de mon frigo depuis un moment. Et pourtant je m'estime chanceuse, car il mange à 50% bio.
5. Un fonctionnaire, ça fait grève !
et comme tout gréviste qui se respecte, il te prévient la veille. Alors on devient artiste de cirque et on jongle : "Chéri, tu bosses aujourd'hui ?" "Allo Mamie ! Comment ça toi aussi t'as un métier ?"


Si seulement la Crèche de Monsieur Bébé ressemblait à ça.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire